Chipote et Papote

Ce mardi a ouvert une toute nouvelle mercerie à Etterbeek : Chipote et Papote. J’ai découvert Séverine il y a un petit mois en cherchant à me procurer le patron de la Blouse Violette de Dessine-moi un patron. Les frais de port pour la Belgique étaient assez élevés, et Emilie suggérait un autre moyen de se le procurer : commander via le site en ligne de Chipote et Papote ! De fil en aiguille, j’ai découvert que Séverine allait bientôt ouvrir sa mercerie dans mon quartier, j’ai patienté et foncé le premier jour d’ouverture !

Chipote et papote

Je suis ressortie de là heureuse d’avoir fait sa connaissance (elle a eu la patience de répondre à toutes mes questions avec le sourire) et d’avoir acquis son magnifique tissu en coton avec ses hirondelles en origami dont je rêvais ! Et dont le destin est aussi déjà tout tracé … en Blouse Violette.

Chez Chipote et Papote vous trouverez un univers très féminin, des tissus de qualité et au goût du jour (vous ne manquerez sûrement pas de craquer sur le jean aux minis parapluies blancs ou le jersey bleu aux minuscules pois dorés), des patrons de Pauline Alice, Deer and Doe ou Dessine-moi un patron, différents produits de mercerie, des workshops/ateliers à thème (très prochainement), un accueil chaleureux et …. une petite ou grande papote.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s